Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les 3 marches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshizora
Admin

Féminin

MessageSujet: Les 3 marches   Ven 6 Juil - 1:22

Il y a un bon moment j'ai lu cette histoire vécu que j'ai vraimen adoré. Je l'avais lu en gros format et aujourd'hui je l'ai découvert en format poche sur les tablettes du magasin en faisant un peu de ménage. Voici donc ce livre qui se nomme les 3 marches écrit par Patrick Henderickx. J'ai vraiment apprécier cette lecture !

Voici le résumé au dos de mon livre:

Patrick Henderickx a tout connu. Les foyers de placement et les immeubles des balieures défavorisées de Bruxelles, les palaces de la cote, les night-clubs interlopes et, pour finir, la prison. Il a connu l'angoisse, la peur, parfois l'amour et ce désir irrépressible de vengeance qui a guidé toute sa vie de jeune délinquant et de gangster. Aujourd'hui, Patrick Henderickx raconte. Il décrit sans concession la lente descente au enfers d'un homm ordinaire cherchant sa place dans une société ne voulant pas de lui. Puis comment de gosse de rues devenu malfrat, il devient un jour un cherf d'entreprise respecté de tous, risquant sa vie pour sauver des enfants. Ce récit coup de poing est celui d'un homme hors norme qui s'Est forgé un destin à la force du coeur

"Ce témoignage d'une force peu commune, cest le récit authentique d'une curieuse initiation à la vi et d'une métamorphose réussie. Rgénérant"

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 marches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1