Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Darhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshizora
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Darhan   Mar 4 Sep - 23:21

Voici une petite série de Sylvain Hotte que je n'ai toujours pas lu d'ailleurs. Je crois que je vais atendre que la série soit presque terminé, y'a tellement de livre dans ses petites séries la qu'on attend trop apres le prochain Wink

voici les tome parru :

Tome 1 : Darhan : La fée de Baikal

Darhan, un jeune berger des steppes mongoles dont le père a disparu pendant la guerre, est vendu à l’armée de Gengis Khan par un oncle peu scrupuleux. Forcé de quitter sa mère et ses sœurs, il part à l’aventure la rage au cœur, tout en promettant de revenir un jour auprès des siens. Avec ses compagnons, il parcourt les royaumes majestueux de la Chine et de la Transoxiane, interminable succession de montagnes et de déserts, à la rencontre de créatures obscures et d’êtres fantastiques



Tome 2 : Darhan : Les chemins de la guerre

Gengis Khan a déclaré la guerre à Mohammed Shah. L’armée mongole se met donc en marche vers la cité perse de Samarkand et Darhan fait partie des rangs. Tarèk, le puissant chaman qui escorte le khan, reconnaît le garçon, fils de Sargö, l’homme qu’il a vendu à Zao Jong. Le sorcier comprend alors que Darhan réussira à contrer ses sombres desseins.

Dans ce deuxième tome, le périple de Darhan le conduit dans les monts Tian Shan et la ville de Kachgar, et jusque dans le royaume perse, où découvertes et dangers l’attendent.



Tome 3 : Darhan : La jeune fille sans visage

La guerre contre les Perses a commencé. Le jeune Subaï se rend au palais de Mohammed Shah pour rencontrer Zohar, le magicien mystérieux, le seul qui puisse empêcher le chaman Tarèk d’enlever la jeune fille sans visage qui lui permettrait d’accéder au pouvoir suprême.

Yoni et ses filles ont fui dans le désert. La menace de Günshar le mort vivant plane sur le voyage. Pou protéger ses filles, Yoni devra-t-ellles abandonner à leur destin?,p>En affrontant Tarèk, Darhan tombe sous son emprise. Il lui faudra toute la force de son cœur pour échapper à l’ensorcellement.



Tome 4 : La malédiction

De sombres nuages planent au-dessus de la tête de Darhan et de ses ­compagnons. Depuis la mort du chaman Tarèk dans les ruines de la tour de Zohar, plus rien n’est pareil. Les esprits du malin se manifestent, ­empoisonnant l’âme et le corps de chacun.

Afin de préserver ceux qu’il aime, Darhan les abandonne et part seul avec Bun-yi, la jeune fille sans visage, qu’il doit raccompagner au lac Baïkal. Il tombera peu à peu sous le charme de celle-ci et sera confronté à un choix difficile entre le monde réel, fait de chair et de souffrance, et celui des esprits, fait de calme et d’oubli.



Tome 5 : Les métamorphose

Les pleurs de la jeune fille sans visage ont recommencés à hanter les rives du lac Baïkal.
Koti et Mia cherchent un moyen pour ramener Darhan qui nage avec les esprits du grand lac mythique. Pour ça, il leur faut libérer Zara de son affreux cauchemar sous la robe maléfique, mais en vain. Il semble que le destin du berger des steppes et de la jeune servante de Kachgar soit intimement lié, et que la solution se trouve à Karakorum dans l’antre de Tarèk le chaman.

La petite Mia, aidé du cheval Gekko, part à la recherche d’un talisman qui permettra la rencontre de Darhan et Zara dans l’au-delà, et leur retour à la vie. Mais un obstacle terrible se dresse sur sa route, et non le moindre : Günchar le mort-vivant qui dispose d’une armée dont il compte bien se servir pour régler ses comptes…



Tome 6 : L'esprit de Kokotchu A paraitre

Ogodeï prépare la guerre de son père, Gengis Khan, contre le royaume Tangut de Shenzong. Pour ce faire, il envoie son frère Dötchi en éclaireur sur les rives de la rivière Huang He en compagnie d’un détachement militaire composé d’un millier d’hommes. L’aîné des fils de l’empereur Mongol s’est tout à fait métamorphosé en ce chaman terrible qu’était autrefois Tarèk. Et il a en sa compagnie un nouvel allié aussi étrange que redoutable, Kian’jan le jeune mercenaire Tangut qui a renié ses anciennes amitiés

Darhan, Hisham et Subaï se mettent en route à la suite du détachement militaire dans le but de ramener leur ami à la raison. Mais que se cache-t-il vraiment dans le cœur de Kian’jan? Et quel destin funeste le lie à l’esprit de Kökötchü?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cobra
Nouveau lecteur


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 52
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: Darhan   Mer 5 Sep - 5:06

affraid sa ma l'air super comme livre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Darhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans :: Les romans :: Romans jeunesses-
Sauter vers: