Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Eldnade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshizora
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: L'Eldnade   Mer 12 Sep - 20:14

Voici une nouvelle série qui vient tous juste de sortir, cette série comprendra 4 volumes. Je vous présente toute suite les 2 premiers que nous avons recu aujourd'hui au boulot, ça me semblait intéressant , je vais en lire un petit bout avant de savoir si j'achete ou pas.

L'Eldnade écrit par Luc Saint-Hilaire (roman québécois)

La puissance des armes et celle de l'esprit. Ces deux forces doivent s'unir face à Vorgrar, l'Esprit Mauvais, qui cherche à imposer sa domination.
À l'origine du Monde d'Ici, et assisté de ses cinq froeurs, Vorgrar était le Guide bienveillant de tous les peuples. Or, sa Pensée devint différente et ainsi naquit le Mal. Écarté par les siens, déterminé à se venger, il entraîne ses serviteurs dans l'engrenage de la guerre. Devant son pouvoir grandissant, un Prince de Santerre sera appelé à lever le Glaive Nouveau. À ses côtés, une jeune femme aura à lui opposer les ressources insoupçonnées de son esprit. L'affrontement se déroulera dans toutes les dimensions, tant sur les champs de bataille que dans les coeurs.

Tome 1 : Ardahel le Santerrian

Fils de simples bateliers ou d'un Roi de légende ? Ardahel l'ignore. Tout comme il ne saisit pas la portée du titre de Santerrian qu'on lui impose soudainement. Pourtant, les Sages le chargent d'aller combattre le Maître Sorvak, puissant allié de Vorgrar qui a déjà conquis les lointains Pays du Levant. Confronté à ses interrogations et à ses peurs, Ardahel prend la route avec son ami d'enfance, Loruel de Nulle-Part, appelé lui aussi à jouer un rôle primordial contre l'envahisseur. Ce voyage conduira le Santerrian au coeur du Lentremers? et, surtout, de lui-même.
Ainsi débute l'Eldnade, une fabuleuse épopée en quatre volets.



Tome 2 : Loruel l'Héritier

Loruel de Nulle-Part renoue enfin avec ses origines. Pendant, la traversée du Lentremers, il a su forger des alliances surprenantes avec des Races Anciennes. Ardahel, Tocsand et lui forment un trio, surnommé les Cavaliers de Lumière, qui fait renaître l'espoir dans les Pays du Levant écrasé par l'envahisseur. Toutefois, au plus fort des combats, la nature de l'ennemi se révèle bien différente de ce qu'ils croyaient. De plus, l'omniprésence de Vorgrar se fait sentir non seulement sur les champs de bataille, mais aussi dans les c?urs et les esprits. L'héritage de Loruel est loin d'être acquis?



Tome 3 : Eldwen la Désignée (A venir)

Tome 4 : Vorgrar l'Esprit Mauvais (A venir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Eldnade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans :: Les romans :: Romans fantastiques-
Sauter vers: