Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prince du Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amamizu
Nouveau lecteur

Masculin

MessageSujet: Prince du Tennis   Mer 19 Sep - 19:12

Un de mes amis m'avait parler qu'un jour il faisait un concours pour trouver l'anime le plus nul possible. Lorsqu'il est tomber sur prince of tennis il s'est dit "Ca doit vraiment être poche" il a écouter le premier épisode : wow... c'était quasiment bon.. lol

Il continue, encore et encore, finalement il à écouter presque tous les épisodes en quelques jours, mais y'en a genre au-dessus de 170 Razz

Il m'a fait découvrir cette série par la suite, et j'ai tripper même si je déteste le sport. Je me suis donc acheter les mangas, ce que je ne regrette pas une seconde.

Prince du Tennis, Takeshi Konomi, 17 tomes sortis au Québec

Ryoma, 12 ans, est déjà un joueur de tennis hors pair, surtout pour son jeune âge. Il vient d'intégrer la prestigieuse école Seigaku où l'accent est mis sur la pratique tennistique de haut niveau.
Son seul but : progresser pour dépasser, un jour, le niveau de son père, ancienne gloire du tennis mondial.
Rapidement la force et la qualité de son jeu vont impressionner les autres membres de l'équipe et la jeune Sakuno. De plus, sa cool attitude et sa détermination à toute épreuve le rendront assez vite sympathique. Mais il va devoir faire ses preuves et s'intégrer dans une équipe déjà composée de joueurs puissants et plus âgés...

Je donnerais également une note de 8.5/10 pour ce manga, les personnages sont intéressants, les matchs passionnants, vraiment... le tennis réel en devient presque vraiment intéressant, lol.. dsl pour les amateurs Razz
Revenir en haut Aller en bas

Prince du Tennis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1