Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pasta et cetera à la Di Stasio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshizora
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Pasta et cetera à la Di Stasio   Mar 25 Déc - 15:29

Un beau livre de recette très vendu c'est temps ci, surtout pour le temps des fetes, voici le livre de Josée Di Stasio.

En 2004, Josée di Stasio publiait son premier livre, À la di Stasio, avec un immense succès. De réimpressions en réimpressions, avec des ventes record, la popularité de ce livre n’a cessé de se confirmer. Trophée Or de Cuisine Canada, il a aussi remporté le prix international du Gourmand World Cookbook Award (meilleur livre de recettes en français relié à une émission de télévision) et des prix pour les photos et le design. Depuis trois ans, il se maintient dans les palmarès des meilleures ventes et, fait rarissime pour un livre de cuisine québécois, il a été publié en France sous le titre Si simple, si bon.

Cet automne, Josée di Stasio nous revient avec un ouvrage aux parfums d’Italie : PASTA ET CETERA à la di Stasio. Des recettes de pâtes, bien sûr, nombreuses (une cinquantaine et autant de variantes – de quoi manger une pâte différente chaque semaine pendant deux ans), diverses et surtout « simplissimes ». Mais aussi des antipasti à décliner à l’apéro ou pour un repas léger, des soupes, des salades… Et puis des douceurs (dolci) irrésistibles – biscotti, glaces, limoncello – pour prolonger le plaisir d’être à table.

La série d’émissions que Josée di Stasio a tournées en Italie l’année dernière a suscité un engouement sans précédent pour ce pays dont on aime l’authenticité, la gourmandise simple et gorgée de soleil, les paysages et la culture si riche. Ce n’est pas une coïncidence qu’il soit devenu le pôle d’attraction pour les vacanciers cet été. Josée di Stasio, les pâtes, l’Italie : trois éléments qui font pratiquement l’unanimité, réunis dans un livre qui promet d’être bientôt dans toutes les cuisines.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pasta et cetera à la Di Stasio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TW-Drama] Smiling Pasta
» Smiling Pasta
» [OST] Smiling Pasta
» Releases de Smiling Pasta - 11/17
» La Galerie de Smiling Pasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romans :: Livres d'intérieur :: Livres de recettes-
Sauter vers: