Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshizora
Admin

Féminin

MessageSujet: Naruto   Dim 20 Jan - 12:19

Voici un mangas que j'ai découvert sous peu, plusieurs personne on surement vu l'anime qui a passé à Télétoon, mais la lecture est surement deux fois meilleurs et en plus je n'ai jamais apprécier les voix dans l'anime lol, donc voic Naruto écrit par Masashi Kishimoto.

Naruto est un jeune orphelin du village caché de Konoha. Turbulant mais malheureux, ce jeune élève de l'académie est loin d'être comme les autres: des années plutôt, afin de sauver son village, le quatrième Hokage scella en lui l'esprit du démon renard. Ce terrible monstre s'apprétait à sacager Konoha et tout ses habitants. Alors qu'il devait être honoré comme un héros, c'est le sort d'un paria qui fut réservé à notre jeune enfant.

Découvrez comment ce dernier va réussir à gagner la confiance des autres et se trouver des amis afin d'atteindre son but ultime: lui aussi devenir Hokage !

J'ai commencé à lire le tome 1, je trouve ça super bien ! J'vais probablement m'acheter tout les autres de sa série, meme si pour le moment il conte environ 34 volume en francais, de quoi remplir une bibliothèque. La série est loin d'être terminé encore pour la version original japonaise il en sont à 40 et la série est encore en cours.

Naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1