Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Soutien-gorge rose et veston noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshizora
Admin

Féminin

MessageSujet: Soutien-gorge rose et veston noir   Mer 13 Juin - 23:42

Je ne savais pas trop où le classer, mais selon moi ici c'est l'endroit presque parfait. Soutien-gorge rose et veston noir écrit par Rafaël Germain est bon à lire meme si je ne m'en ferais pas un style de roman préféré. Ce n'est pas un roman à l'eau de rose, mais c'est un roman de "fille" ! Oui oui, une histoire qui tourne carrément autour de l'amour et de l'amitié. Alors lisez le résumé et vous comprendrez :

La première claude du Manifeste du célibat était pourtant claire : «Etre et demeurer célibataire.» Voilà le but que s'étaient donné Chloé, Antoine et Juliette, trois amis qui ne croyaient pas en l'amour. Ils y seraient peut-être arrivés, si Chloé n'avait pas décidé, un jour, de partir à la recherche du grand amour. Celui dont elle rêvait petite en demandant à sa mère si elle allait le trouver. Cette dernière lui répondait alors : «Qué sera, sera»...

Et c'est ce que Chloé découvrira, à travers ses joies et ses peines, ses difficultés et ses surprises : les voies de l'amour sont impénétrables.

Je donnerais à roman un 7/10, malgré que ce n'est pas mon genre favoris et su aimé l'histoire. Je crois qu'il vaut la peine d'être lu au moins une fois. Donc à vos risque et périls et surtout prenez le avec le sourire aux lèvres et une touche d'humour.
Revenir en haut Aller en bas

Soutien-gorge rose et veston noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1