Romans

Un forum pour discuter sur tout nos romans préférés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et si c'était vrai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshizora
Admin

Féminin

MessageSujet: Et si c'était vrai...   Mer 20 Juin - 0:04

Et si c'était vrai... roman (paru le 13-01-2000) écrit par Marc Lévy ! Ce roman a deux tome, dont le deuxieme se nomme : Vous revoir (Et si c'était vrai... 2) (paru le : 16-06-2005) Ce roman à l'air bien ! J'aimerais bien lui donner ça chance et le lire bientot quand je le pourrai. Si vous avez lu ces romans dites nous vos commentaires. Voici les résumés :

Et si c'était vrai ... :

Que penser d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bain pour y passer ses journées ? qui s'étonne que vous puissiez la voir ? qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? en consulter un soi-même ? ou, tout au contraire, se laisser emporter par cette extravagante aventure ?

Et si c'était vrai ?...
S'il était vrai qu'Arthur soit le seul homme qui puisse partager le secret de Lauren, contempler celle que personne ne voit, parler à celle que personne n'entend…

Une histoire tendre, une aventure pleine d'humour et de rebondissements.

Vous revoir (Et si c'était vrai...2)

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir?

Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, Et si c’était vrai…, et nous entraine dans une nouvelle aventure, faite d’humour et d’imprévus…

Le résumé du tome 2 est court, mais je suis certaine que si nous lisons le tome 1 nous comprendrions ce que le résumé veut dire exactement Smile

Dernière édition par le Mer 11 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Lecteur à temps perdu

Féminin

MessageSujet: Re: Et si c'était vrai...   Mer 20 Juin - 18:22

Je ne l'ai jamais, mais j'entends juste des commentaires positifs sur ce livre là!
Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était vrai...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1